C’est bientôt le temps des cerises pour les actionnaires de Veolia-Odalp car les factures printanières de l’assainissement commencent à bourgeonner dans les boîtes aux lettres des usagers.
Au bas de cet article vous trouverez la lettre-modèle que nous proposons aux usagers engagés dans l’action Paiement différé des parts investissement. Elle pourra servir de point d’appui à leur réponse à Odalp concernant le paiement de la facture assainissement printemps 2023.
Par rapport à la précédente lettre-modèle, nous avons introduit dans celle-ci quelques modifications afin de l’actualiser et l’adapter aux nouvelles informations dont nous disposons à présent.
En effet, nous avons appris récemment l’identification précise du document administratif dont les usagers demandaient une copie à Veolia-Odalp. Il a pour nom VE CGE_C5641_Tableau de financement _2021 et non pas celui de Tableau d’amortissement financier comme nous l’avions appelé indûment.
Même si nous avons très explicitement identifié le document demandé, l’erreur commise avec son intitulé a permis au Responsable Consommateurs d’Odalp de nous répondre qu’il n’existait pas. Pensant, ce disant, clouer le bec à notre saine et citoyenne curiosité.
Nous serons présents aux marchés d’Embrun, régulièrement, d’ici la mi-juin. Et y répondrons très volontiers à vos questions si la consultation des documents sur notre site ne vous suffit pas à lever vos doutes et interrogations.