Nous soutenons et invitons les usagers à poursuivre, à la réception de la prochaine facture, l’action engagée au printemps 2022.
Cette action concerne le paiement partiel et conditionné de la facture d’assainissement. Voir la lettre-modèle dans le troisième article de cette série ( 3/3)
Avant de vous décider à nous rejoindre nous vous invitons à prendre le temps de naviguer sur notre site pour y collecter les innombrables informations que nous y publions.
Basées sur des documents officiels, elles nous permettent de dresser un constat : La poursuite de la concession-privatisation de l’assainissement de l’Embrunais n’est plus soutenable !
Nous avons même sous nos yeux, depuis 2008, l’exemplaire retour en régie communale (Embrun) de la gestion de l’eau.
Car la compétence, l’efficacité, le moindre coût, la défense de l’intérêt général sont compatibles avec une gestion publique. Des exemples ne manquent pas pour le prouver.
Si vous pensez pouvoir rejoindre les usagers qui, sans crainte et agissant à visage découvert, posent et questionnent sur la place publique les raisons de la poursuite du contrat de concession du service public de l’assainissement de l’Embrunais…
… vous trouverez bien des arguments dans la suite de cette série d’articles.